Cristiano Ronaldo s’offre un musée… à sa gloire !

Posté le 21 novembre 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Serait-ce le comble du narcissisme que d’envisager ouvrir un musée à sa gloire ? La question mériterait d’être posée à Cristiano Ronaldo. Qui va, selon les informations du journal portugais Diario de Noticias, ouvrir avant le début de l’année 2014, son propre musée à Funchal sur l’île de Madère d’où il est originaire.

Cristiano Ronaldo finance un musée dédié à sa carrière

Ce projet est celui de CR7 et exclusivement le sien puisqu’il en est le seul financier. « L’initiative est venue de Ronaldo et de sa mère Dolores et il est seul pour assurer le financement du projet » assure une source proche de la famille au journal Diario de Noticias. « Le musée aura son importance pour la région car il va faire venir du public du monde entier. Qui en effet ne voudrait pas voir le Ballon d’Or ou le soulier d’Or, des trophées parmi les nombreux que Cristiano a gagné ? » s’interroge la même source.

L’attaquant du Real Madrid va-t-il doper le tourisme sur l’île de Madère

Peu d’informations sur le budget alloué à l’opération ou la superficie des lieux ont été données jusqu’ici. Seule certitude selon le Diario Noticias : le musée de l’attaquant du Real Madrid se situera à proximité du port de Funchal où les travaux seraient en cours d’avancement.

A lire aussi : Les 30 joueurs les plus forts sur Fifa 14


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.