Cristiano Ronaldo sort ses nouvelles pompes volcaniques pour le match face au PSG

Posté le 3 novembre 2015 par

x0

la nouvelle arme de Cristiano Ronaldo pour affronter le PSG. - @Facebook

la nouvelle arme de Cristiano Ronaldo pour affronter le PSG. – @Nike

Info Sportune.- A match spécial, chaussures spéciales. C’est ce soir, pour la visite du PSG au stade Santiago-Bernabeu, pour le match du groupe A, en Ligue des champions, que Cristiano Ronaldo étrennera ses nouvelles pompes. Modèle Nike Mercurial Superfly ces chaussures signées CR7 ont pour particularité leur style.

A lire aussi :
Les futures chaussures de James Rodriguez n’ont pas de lacet

Cristiano Ronaldo a de nouvelles chaussures pour affronter le PSG

L’esthétique de lave, clin d’oeil à la volcanique île de Madère d’où est originaire l’attaquant du Real Madrid, appuie l’idée que l’homme aux trois trophée du Ballon d’or a du feu au bout des pieds. Car il faut bien pour l’équipementier américain, renouveler les concepts.
Cristiano Ronaldo chaussures volcan 1
Souvenez-vous, il y a deux ans, la marque à la Virgule avait lancé la gamme Supernova déclinée sous toutes formes de produits et principalement des chaussures sur fond de bleu nuit et de galaxie. Attendons nous donc, après les astres et le feu à ce que Nike nous livre prochainement une collection sur le thème de la mer, étant entendu les origines insulaires du joueur et le fait qu’il lui arrive de marcher sur l’eau…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.