Cristiano Ronaldo, surement son plus beau geste

Posté le 9 mai 2015 par

x1

S'il ne la montre pas toujours sur un terrain de foot, la solidarité est une notion bien réelle pour Cristiano Ronaldo. - @Facebook

S’il ne la montre pas toujours sur un terrain de foot, la solidarité est une notion bien réelle pour Cristiano Ronaldo. – @Facebook

A Sportune, il nous arrive parfois de lui « taper » dessus, pour son égocentrisme principalement mais il serait injuste de notre part de ne pas saluer, pour l’occasion, le geste de très grande classe de Cristiano Ronaldo à l’attention des victimes du récent séisme au Népal.

A lire aussi :
Découvrez six métiers que nous avons imaginé pour Mario Balotelli

Des gestes techniques ou d’humeurs, l’attaquant du Real Madrid en possède des quantités dans sa panoplie. Mais celui-là est surement son plus beau. Car touché par la catastrophe, l’international portugais a souhaité faire un don personnel à l’organisation « Save the Children’ ainsi que le raconte le Daily Mail outre-manche.

Mais un don exceptionnel de par sa somme car c’est un chèque de 8 millions de dollars (environ 7 millions d’euros) qu’il a signé pour l’association. Les mauvaises langues dont nous pourrions faire partie argueront que ce n’est que le dixième de ce qu’il gagne chaque année lui qui, selon Forbes vient de facturer près de 80 millions de revenus en 2015.

Il n’en reste pas moins que Cristiano Ronaldo s’est mobilisé, poussant même sa communauté Facebook (plus de 100 millions de like quand même !) à en faire de même. Bravo donc Monsieur Cristiano Ronaldo. Pour nous, c’est un coup du chapeau. un vrai !

Help the children affected by #NepalQuake by supporting Save the Children’s relief efforts: http://bit.ly/1DDZ19Y

Posted by Cristiano Ronaldo on mardi 28 avril 2015

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo, surement son plus beau geste »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.