Cristiano Ronaldo: Un bain de foule pour soigner son image

13 janvier 2012 à 13:14 par admin

0
Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, c’est quoi le problème? En perte de vitesse depuis le clasico perdu contre le FC Barcelone à Santiago Bernabéu (3-1), le joueur du Real Madrid n’est plus que l’ombre de lui-même. Critiqué par les médias espagnols, qui c’est vrai plongent rapidement dans la démesure, l’international portugais a décidé de se refaire une image positive auprès des fans madrilènes… CR7 a sortie ce jeudi à l’entrainement la panoplie du gendre idéal, et, dans ces cas-là, tout y passe avec des sourires, des photos et des autographes!

Cristiano Ronaldo soigne son image auprès des supporters

Ce jeudi au centre d’entrainement du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est arrivé comme d’habitude au volant d’une belle voiture de sa super Audi R8 Spyder généreusement prêtée par un sponsor du club (voir les autos de CR7 dans le diaporama ci-dessous). Mais, à la différence des autres jours, le Portugais s’est arrêté de longues minutes (20 en tout) pour échanger avec les fans madrilènes. Aux abords de l’entrée de Valdebebas, CR7 a signé des autographes à la pelle et a posé sur des photos en veux-tu en voilà. Cette journée était d’autant plus propice pour se refaire une belle image de marque que le Real Madrid accueillait en son sein, le chanteur brésilien Michel Telo qui cartonne dans le monde entier avec son tube « Ai se eu te pego ». Pour rappel, Marcelo et CR7 avaient célébré un but contre Malaga en s’appropriant la chorégraphie de la chanson.

Cristiano Ronaldo prêt à rebondir

Une belle journée en somme du côté du Real Madrid avec un Cristiano Ronaldo qui a retrouvé le sourire et des supporters ravis. Reste maintenant à savoir si tous ses efforts extra-sportifs vont se ressentir dans les prestations du Portugais. Réponse ce samedi 14 janvier où les joueurs de José Mourinho se déplacent sur la pelouse du Real Majorque…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑