Cristiano Ronaldo vaut 1 milliard selon Alex Ferguson

Posté le 6 mai 2012 par

x7

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

94 millions d’euros, ce n’est pas assez ! Sir Alex Ferguson pense aujourd’hui que Manchester United n’a pas vendu Cristiano Ronaldo assez cher au Real Madrid. Bien que le transfert du portugais soit le plus onéreux de toute l’histoire du football, le coach écossais trouve aujourd’hui que les performances de la star madrilène sont tellement énormes que MU aurait pu en tirer plus d’argent. En effet, celui qui a porté le numéro 7 mythique des Red Devils n’en finit plus d’impressionner.

Ronaldo, une bonne affaire pour le Real Madrid

Il y a trois ans, c’est en Ballon d’Or que Cristiano Ronaldo signe au Real Madrid. « C’était une superbe affaire pour eux » a déclaré celui qui est en quelque sorte le père spirituel de Cristiano Ronaldo au Daily Star. Car en y repensant, Fergie pense que son club aurait pu le vendre à une somme encore plus astronomique : « Bon sang, aujourd’hui on se dit que ça aurait dû être 800M£ ! » soit presque 1 milliard d’euros. Ce fut une perte inestimable pour Sir Alex, au niveau sportif bien sûr, mais aussi au niveau financier selon lui.

Ronaldo, 58 buts en 53 matches

On le comprend Monsieur Ferguson. Cette saison, Cristiano Ronaldo c’est 58 buts en 53 matches disputés, soit une moyenne de plus d’un but par match. Avec l’attaquant Portugais dans ses rangs, Manchester United serait peut-être en meilleure posture pour gagner la Premier League cette saison… Car Cristiano Ronaldo vient tout juste de remporter la Liga avec le Real Madrid, et le Ballon d’Or 2008 n’y est pas étranger, loin de là.

Ecrit par @Marcelo6Martins

7 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo vaut 1 milliard selon Alex Ferguson »

    1. Name toto

      Ne t’inquiète pas avec ces montants…

      Tu peux aussi devenir très riche et très rapidement.

      Il suffit d’acheter un français pour le prix qu’il vaut… et le revendre pour prix qu’il s’estime 🙂

      Répondre
  1. charleking

    il à raison alex ferguson y’a pas de prix pour un portugais!!!!!!!!! on vaut plus qu’un milliard!!!! ronaldo en force!!!

    Répondre
  2. Name Aina

    Le thème c’est le transfert de CR7 mais n’on pas de l’autre guérier. Il sont tous les deux de bon joueur mais ce n’est qu’un simple analyse. Dnc c’est pas la peine de faire la tête.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.