Cristiano Ronaldo vaut moins sans Irina Shayk

Posté le 25 janvier 2015 par

x1

Sans Irina Shayk à ses côtés, la marque CR7 perd de sa valeur. - @Icon Sport

Sans Irina Shayk à ses côtés, la marque CR7 perd de sa valeur. – @Icon Sport

Cristiano Ronaldo – Irina Shayk c’est fini. L’attaquant du Real Madrid a lui même officialisé la rumeur qui courait depuis la cérémonie du Ballon d’or 2014 que CR7 a d’ailleurs remporté. Entre autres conséquences pour le Portugais, il y a celle qui touche à l’image car il formait avec le populaire mannequin russe, l’un des couples les plus glamour et les plus médiatisés du sport.

A lire aussi :
La fièvre Cristiano Ronaldo s’étend à la NFL

Dans la foulée de la victoire de Ronaldo au Ballon d’or, l’IPAM, une école portugaise de marketing avait évalué la valeur de la marque CR7 à 54 millions d’euros. Cela, en prenant tout à la fois en compte les performances sportives du joueur, sa résonance médiatique et son potentiel commercial.

Mais voilà estime Alvaro Fernandez, professeur à l’Université européenne, même s’il a construit son image sur sa réussite sportive, Ronaldo a profité ces cinq dernières années avec Irina Shayk d’une visibilité plus forte au bras de la Russe. « L’exposition médiatique et les valeurs comme le fidélité, l’engagement est les questions affectives sont des aspects que les entreprises prennent en compte avant de signer un contrat. »

Résumé autrement et bien que de toute évidence on ne planifie pas une rupture, celle de Ronaldo le touche au plus mauvais moment alors que tous les objectifs sont braqués sur lui.

Les 10 gardiens les mieux payés en 2014-2015 : 10. Salvatore Sirigu (PSG) - 3,4M€


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo vaut moins sans Irina Shayk »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.