Cristiano Ronaldo vend plus de maillots que tout le Bayern Munich

Posté le 8 avril 2014 par

x0

Cristiano Ronaldo, Real Madrid - @Facebook

Cristiano Ronaldo, Real Madrid – @Facebook

Un seul Cristiano Ronaldo vend plus de maillots floqués à son nom que tout l’effectif du Bayern Munich, champion d’Europe en titre. C’est ce que nous apprend le très populaire journal allemand Bild dans un classement des 10 clubs européens qui écoulent chaque année le plus grand nombre de maillots en boutiques officielles, sur le web ou en points de ventes.

Un million de maillots vendus au nom de Cristiano Ronaldo. Plus que l’effectif du Bayern

S’appuyant sur des chiffres d’Espagne, Bild affirme que Cristiano Ronaldo fait vendre 1 million de maillots à son nom chaque saison sur un total de 1,4 millions de tenues écoulées par le Real Madrid. Alors que le Bayern Munich en est à 880.000 à l’ensemble de l’effectif ; moins que Chelsea, vainqueur 2012 de la Ligue des champions, Manchester United ou encore le FC Barcelone.

Pas de PSG dans le top 10 des plus gros vendeurs européens

Selon Bild, le Real est, au coude à coude avec les Anglais de Manchester United, le club qui vend le plus de tuniques ; un titre que son rival le Barça a longtemps revendiqué jusqu’alors. Le PSG, en dépit d’une popularité croissante qui se vérifie très largement en boutique, n’entre pas dans le Top 10 relayé par le journal Bild à découvrir dans la galerie d’images ci-dessous.

Les 10 clubs qui vendent le plus de maillots : 1. Real Madrid (1,4 millions)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.