Cristiano Ronaldo futur voisin de Mourinho… en Italie ?

Posté le 3 décembre 2011 par

x1

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, le joueur du Real de Madrid, est actuellement à la recherche d’une villa en Italie, aux abords du Lac de Côme. Mais, les supporters merengue peuvent se rassurer, cette opération « n’est sans doute pas liée au football » selon Alessandro Porto, l’administrateur délégué de l’agence immobilière de luxe à laquelle CR7 a fait appel. On peut se demander si le Portugais n’a pas été conseillé par son entraineur José Mourinho qui a lui aussi depuis plusieurs années une maison face au Lac de Côme. Comme quoi, aux entraînements du Real Madrid on ne parle peut-être pas que du ballon rond…

Cristiano Ronaldo cherche une villa sur le Lac de Côme

Aux côtés de plusieurs stars comme George Clooney et Ricky Martin, les deux figures de proues du club de Florentino Perez pourraient alors rapidement passer des vacances ensemble en Italie et se raconter les exploits footballistiques de la saison passée. L’agent immobilier en charge de trouver le futur bien de CR7 a confié à la Gazetta dello Sport que le joueur  » ne lui a pas donné de limite de prix. Ni de limite de temps ». Pour le moment, l’international portugais a consulté quelques photos de différentes villas mais les discussions ne sont qu’à « un stade embryonnaire ».

La maison de vacances de CR7 sera-t-elle aussi imposante que sa villa de Madrid?

À savoir  maintenant, si sa maison de vacances sera aussi impressionnante que sa villa de Madrid. Pour rappel, celle-ci s’étale sur 800m2 et comporte 7 chambres, 2 dressing et 8 salles de bains. Le Merengue a aussi mis le paquet sur une décoration à couper le souffle avec notamment des canapés du salon disposé en forme de C et une poignée d’entrée barrée d’un CR7. Affaire à suivre sur Sportune dans nôtre rubrique Maisons des stars.

À lire aussi : Cristiano Ronaldo, Mourinho, Kaka… Les maisons des stars du Real Madrid

 

Voici la maison de José Mourinho en face du Lac de Côme : 

La maison José Mourinho au Lac de Côme

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo futur voisin de Mourinho… en Italie ? »

  1. Name mathias

    Que dire, que ‘´Mou’´ a bon goût , mais cela donne surtout à penser que ce monde ne tourne pas rond -combien de salaires d’un ouvrier pour acheter cette maison, les choses ne sont pas à leur juste valeur.
    Un entraîneur surmédiatisé toujours exposé dans les médias gagnant des milles et des cents (35 000 000€) par an et sans les bonus pour diriger ou manager des jeunes hommes pour gagner le maximum de tires pour un club de football ou se trouve le progrés pour l’humanisme ne chercher pas il est réduit à sa plus simple expression , il aurait plutôt fallu valoriser les corps de métiers qui sont en première ligne pour sauver des vies ou les activités qui ont une vocation humanitaire. A l’heure ou la crise économique sévit durement , des milliers de licenciements sont à déplorer chaque jour créant ainsi des villes moyennes qui ont l’apparence d’être en friche industrielle et qui nous livre une réalité de plus plus noire ,sans perspective, les médias n’ont de cesse de nous faire rêver avec des choses qui sont et resteront inaccessible au commun des mortels je n’en vois pas l’intérêt…si ce n’est que de nous renvoyer à notre condition misérable et Dieu dans tout ça??

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.