Cristiano Ronaldo vous montre ses chaussures exclusives pour la Coupe des Confédérations

18 juin 2017 à 13:15 par Thomas

0

Rouge et or, avec une pointe de vert, la paire de chaussures exclusives de Cristiano Ronaldo, en Russie. – @Twitter

La Coupe des Confédérations débute ce dimanche, pour lui et le Portugal, opposé au Mexique. Cristiano Ronaldo la disputera avec une paire de chaussures produites exclusivement pour lui, par son équipementier Nike. Le modèle, Mercurial Superfly ne change pas, c’est l’esthétique des crampons qui fait la différence. Avec du rouge, pour couleur dominante, celle qui habille le maillot de la Seleçao.

Les chaussures de Ronaldo pour la Coupe des Confédérations, dans tous les détails

Cristiano Ronaldo a reçu ses crampons pour la Coupe des Confédérations 2017

Plus une touche de vert, au niveau du talon, pour former le drapeau du Portugal (voir diaporama ci-dessus). Et le reste couleur or, sur l’intégralité de la semelle, pour la virgule iconique de l’équipementier ou, sur l’autre côté des chaussures, les initiales CR7 qui sont celles de Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid en a naturellement fait la promotion sur les pages de ses réseaux sociaux, à la veille du premier match, de la nation championne d’Europe en titre.

Des chaussures exclusives pour la star et capitaine de l’équipe du Portugal

Ronaldo ne les portera que pour cette Coupe des Confédérations 2017, qui se joue depuis ce samedi 17 juin et jusqu’au dimanche 2 juillet, en Russie, en préambule de la prochaine Coupe du monde de football. Il n’est pas prévue que ces chaussures soient vendues au grand public.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑