Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi : Ca coûte cher aux supporters !

Posté le 16 janvier 2011 par

x0

Le match amical Argentine – Portugal a lieu le 9 février à Genève. L’occasion de voir un nouveau duel entre les deux vedettes mondiales, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Alors les organisateurs profitent de l’aubaine pour faire grimper le prix des billets. C’est ce que révèle l’édition suisse du journal 20Minutes.

Cristiano Ronaldo contre Lionel Messi, c’est 2 fois et demie plus cher que France – Brésil !

Pour cette rencontre, le tarif pour s’installer dans les tribunes est donc compris entre 45 et 286 euros, selon les secteurs du stade. 20Minutes compare ces sommes à celles pratiquées pour l’affiche France – Brésil du 9 février prochain au Stade de France (entre 19 et 99 euros, toutes les places ont été vendues).

Le média s’amuse également à mettre en perspective ces prix avec ceux du match de la Suisse contre l’Italie, le 5 juin dernier, là aussi à Genève. Le prix des billets oscillait alors entre 31 et 77 euros. Des billets moins chers, donc, alors que c’est bien l’équipe nationale du pays hôte qui jouait !

« Les prix ne sont pas élevés pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo »

20minute.ch précise que l’organisateur du match a loué le stade pour une somme proche de celle pratiquée lors de ce fameux Suisse-Italie. Il risque donc de faire une grosse plus-value sur la rencontre.

Mais Gama Sport & Event, promoteur de l’évènement, se défend : « Les prix ne sont pas du tout élevés pour une telle affiche et, surtout, pour l’éventail de joueurs qui seront présents sur la pelouse. Nous avons déjà la certitude que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi joueront. Les tarifs sont donc plus que correct. » Et même à ces tarifs, le stade sera probablement plein…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.