Croatie – Espagne Euro 2016 foot en direct streaming et TV sur TF1

Posté le 21 juin 2016 par

x0

Les apparences sont trompeuses, Sergio Ramos et l'Espagne sont en très bonne posture, avant d'affronter la Croatie, à l'Euro 2016. - @Facebook

Les apparences sont trompeuses, Sergio Ramos et l’Espagne sont en très bonne posture, avant d’affronter la Croatie, à l’Euro 2016. – @Facebook

Dans ce groupe D presque tout est joué, sauf que le premier avec un maximum de 6 points sur 6 possible affronte son dauphin qui compte 4 unités à son compteur. Tout peut donc changer au classement final, en fonction du résultat de ce match. Croatie – Espagne à l’Euro 2016 foot est en direct streaming et TV sur TF1, ou sur les chaînes du groupe BeIN Sport qui diffuse par ailleurs, au même moment, l’autre affiche du groupe entre la République Tchèque et la Turquie.

Suivez Croatie – Espagne à l’Euro 2016 foot en direct streaming

Croatie – Espagne à l’Euro 2016 foot est en direct streaming et live TV sur TF1


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Pour l’Espagne, double championne d’Europe en titre, tout jusqu’ici est allé crescendo. Et dans le bon sens. Poussifs, comme tous les autres favoris de l’Euro 2016, au premier match face à la République Tchèque, les hommes de Vicente Del Bosque sont clairement montés en chauffe face à la Turquie, corrigée 3-0. Pour les Croates, la courbe d’évolution a l’effet inverse. Depuis le premier match gagné face à la Turquie (1-0), le capitaine, Darijo Srna a perdu son père, son maître à jouer, Lukas Modric a les adducteurs qui sifflent, il sera ménagé face à l’Espagne.

L’Espagne a fait le plein, la Croatie aurait pu. Mais ses supporters ont tout gâché

Mais le pire est que la nation a été trahi par ses propres supporters qui ont occasionné par leur bêtise, la remontée de la République Tchèque à 2 partout, alors qu’elle était menée et dominé 2-0. Alors qu’ils avaient leur qualification dans la poche, les Croates en sont ce soir, à espérer ne pas perdre, car elle pourrait se faire doubler sur le fil par la République Tchèque, si elle corrige la Turquie. Tout cela donne à ce Croatie – Espagne à l’Euro 2016 foot une dramaturgie supplémentaire dont on ne connaîtra l’issue qu’aux environs de 23h00.

Regarder Croatie – Espagne 2016 foot en streaming ou live TV

Catégories: programme tv, Sport business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.