Dassier s’achète sa maison de rêve et veut finir sa carrière à l’OM !

Posté le 27 février 2010 par

x1

Jean-Claude Dassier a fait l’acquisition voilà peu, près de Marseille, de la « maison de ses rêves », selon ses propres termes. Le président de l’OM a laissé entrer dans sa nouvelle demeure les journalistes de TV Magazine cette semaine. Dans l’interview accordée à nos confrères et parue ce samedi, Dassier raconte qu’il compte « terminer sa carrière professionnelle dans le club phocéen. » Une chance exceptionnelle, selon lui. C’est donc pour cela qu’il a cherché cette fameuse « maison de rêve », dont le prix n’a pas été communiqué, pour y vieillir en toute quiétude. « J’ai mis quatre mois pour la trouver, avoue-t-il. Je voulais une terrasse avec vue sur la mer. Et ici, la vue, justement, elle est imprenable. J’ai aussi déjà investi dans un barbecue pour les soirées entre amis. »

Jean-Claude Dassier, président de l'OM

Jean-Claude Dassier, président de l'OM

Autant dire que l’ancien directeur de l’information de LCI à Paris ne semble pas du tout enclin à revenir dans la capitale: « J’ai hâte d’aménager un petit potager dans mon jardin. Je vais y planter quelques pieds de tomates. » La preuve que le président olympien est devenu un véritable « marseillais d’adoption », selon le magazine. « La première fois qu’on rencontre les supporters ici, on se demande comment ils vont vous faire cuire… La ville vit au rythme de son équipe et ça prend aux tripes. Au Vélodrome, les défaites sont vécues comme de véritables tragédies. Moi-même, je n’en dors pas pendant trois jours. »

Heureusement, Jean-Claude Dassier nous révèle que sa nouvelle demeure est équipée d’un jardin d’hiver et que c’est dans cet endroit qu’il aime se reposer, méditer face à la mer. Les supporters de l’OM n’ont donc plus qu’à croiser les doigts pour que ce ne soit pas dans ce lieu, dimanche soir, que le président ira ruminer une éventuelle défaite de son club au Parc des Princes, face au PSG

Lien utile :
Le diaporama photo de la maison de Jean-Claude Dassier près de Marseille

Une réflexion au sujet de « Dassier s’achète sa maison de rêve et veut finir sa carrière à l’OM ! »

  1. Ping : Dassier sèche PSG – OM pour le ski mais s’évite (habillement) un camouflet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.