David Beckham futur James Bond 007 ?

Posté le 23 septembre 2015 par

x0

Il est vrai que David Beckham dans la peau de James Bond 007, ça ne jurerait pas.

Il est vrai que David Beckham dans la peau de James Bond 007, ça ne jurerait pas.

L’info paraît trop grosse mais elle nous est donnée par Entertainment Weekly, le magazine télé, musique, livre et cinéma publié par le très sérieux groupe du Time. D’après EW donc, l’ancien footballeur David Beckham pourrait embrasser une nouvelle carrière au cinéma puisqu’il est pressenti pour être le futur James Bond 007 en remplacement de Daniel Craig.

Il est vrai que le So British David Beckham a d’apparence toute la panoplie et le charisme de l’espion le plus populaire de l’histoire. Tout, sauf l’expérience et la légitimité pour endosser un rôle aussi énorme que celui de OO7. D’ailleurs, David Beckham n’a pas laissé longtemps la rumeur se propager : « Je n’ai pas été contacté et je ne suis en aucune manière candidat. Mais je suppose que c’est quelque chose de génial d’être associé à un tel phénomène » a-t-il nuancé.

Pour autant David Beckham ne dit pas non au cinéma. Il est d’ailleurs en ce moment à l’écran dans le film Agents très Spéciaux Code UNCLE pour lequel il a fait une courte apparition. Guy Ritchie, qui l’a réalisé, a d’ores-et-déjà réservé à l’ancien footballeur un rôle plus important dans son prochain film : Le Roi Arthur.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.