De footballeur à l’ASSE à recruteur pour l’émission The Voice…

Posté le 1 mars 2016 par

x0

du foot à la chanson, Fabien Boudarène n'est pas le premier à faire le grand saut. Mais sa trajectoire est assez insolite. - @DR

du foot à la chanson, Fabien Boudarène n’est pas le premier à faire le grand saut. Mais sa trajectoire est assez insolite. – @DR

Le foot peut vraiment mener à tout, même à des reconversions que l’on juge a priori diamétralement opposées. Un footballeur dans l’univers de la musique, c’est déjà pas banal. Mais un ancien professionnel passé notamment à l’ASSE et au FC Sochaux qui devient recruteur régional pour la célèbre émission musicale The Voice et sa déclinaison The Voice Kid, c’est presqu’insolite. Sinon unique.

Ex-footballeur à l’ASSE et au FC Sochaux, aujourd’hui directeur de casting dans la musique

L’élu est Fabien Boudarène, un joueur révélé chez les Verts par Robert Nouzaret. Mélomane de tout temps, l’ex-milieu de terrain, aujourd’hui âgé de 37 ans dit dans L’Equipe avoir toujours conjugué cette passion à sa profession d’alors, le football. Il a même créé sa chaîne Youtube, pour partager avec son entourage et ses fans, du foot ou de la chanson, ses reprises de standards français et internationaux.

Un groupe d’anciens footeux sur scène ?

Mais aujourd’hui que les crampons sont rangés, Fabien Boudarène alias « Bibi » s’imaginerait bien volontiers dans un nouveau collectif, taillé non plus pour le terrain mais pour la scène et composé uniquement d’anciens footballeurs.

A lire aussi

ASSE – Aubameyang révèle son salaire chez les Verts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.