Deborah Anhtonioz, l’argent à Vancouver 2010 pour combler son découvert

1 mars 2010 à 17:09 par admin

0

Une médaille autour du cou et le sourire jusqu’aux oreilles, Déborah Anthonioz est l’une des excellentes surprises des Jeux 2010 de Vancouver. Sans que les médias n’y prêtent attention au départ, elle est allée chercher l’argent sur l’épreuve de snowboardcross, une breloque qui a pour elle « la valeur de l’or » tant pour ce qu’elle représente que pour les 20 000 euros promis par le gouvernement.

deborah-antonioz-sport-business« Je vais combler mon découvert » dit-elle à la rédaction de Sport365. « Après je vais changer de cuisine. Je voudrais aussi me payer de belles vacances à Hawaï. Et garder un peu d’argent aussi pour faire la saison prochaine… » La récompense des quatre ans d’effort a ses limites quand on est tributaire d’une discipline en mal de médiatisation.

Naturellement, Déborah Anthonioz espère un juste retour des choses avec les trois médailles françaises du snowbard. « C’est vrai qu’on est rarement médiatisé, donc ça fait bizarre. La médiatisation est une bonne chose pour notre sport. On a ramené trois médailles, donc j’espère que ça va faire changer les choses. Le snowboardcross, c’est spectaculaire, ce n’est pas difficile à comprendre, et généralement, ça plait. Donc j’espère qu’on en verra un peu plus à la télé. » Un souhait qu’ils sont plusieurs à partager auojurd’hui pour leur sport…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑