Découvrez Federer qui joue au football (et c’est pas gagné)…

Posté le 12 décembre 2012 par

x0

Roger Federer et le maillot de la Selecao

Roger Federer et le maillot de la Selecao

Roger Federer est un grand joueur de tennis, cela ne fait aucun doute. Peut-être même le plus grand de l’histoire, même si sur ce point, il y a débat. Roger Federer est également un roi du business. Là aussi, difficile d’affirmer le contrat. En revanche, le Suisse ne risque pas de vous emerveiller avec ses qualités de footballeur. Sur ce point non plus, il n’y aura pas franchement de discussion possible une fois que vous aurez dégusté sa prestation ci-dessous…

Haas plus à l’aise que Federer quand on parle football…

Roger Federer se trouve actuellement en Amérique du Sud pour participer à une grande série de matches d’exhibition (de tennis, on précise) mis en place par l’un de ses principaux sponsors. Selon les rumeurs, les 6 matches organisés (et qui font à chaque fois salle comble) rapporteraient au joueur un cachet global de quelques 12 millions de dollars. A ce tarif là, cela mérite un sacré show de Fedex. Alors cette semaine, pour affronter l’Allemand Tommy Haas à Sao Paulo, la star du tennis a sorti le maillot de la sélection de football brésilienne et a échangé quelques jongles avec son adversaire.

… Mais l’essentiel pour Federer était de divertir un public venu en masse pour l’acclamer

Voici sa performance en vidéo ci-dessous. Si on peut apprécier les qualités de jonglage de Haas, Federer, lui, semble connaître beaucoup plus de difficulté. Une première frappe dans le filet nous indique d’emblée que le Suisse se veut plus doué avec une raquette dans la main qu’avec une balle entre les pieds. La suite conforte notre impression de départ. Peu importe, finalement, l’important était de divertir le public. Et sur ce point, la mission semble réussie…

En vidéo, voici Federer qui joue au football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.