Découvrez la surprenante voiture de Villas-Boas

Posté le 12 avril 2015 par

x0

Andres Villas-Boas conduit un roadster MG A de 1958. - @Instagram

Andres Villas-Boas conduit un roadster MG A de 1958. – @Instagram

Motos ou autos, Andres Villas-Boas a la passion des engins mécaniques. De toute époque l’affirmait-il au Daily Mail, l’intérêt du technicien portugais ne s’est jamais démenti, au contraire va-t-il même en s’accentuant plus la carrière de l’ex-coach de Chelsea avance et que ses revenus augmentent.

Aujourd’hui le Zenit Saint-Petersbourg qu’il entraîne lui verse 3 millions d’euros. C’est bien assez pour s’acheter cette étonnante MG A roadster de 1958, une voiture de collection plutôt rare mais son prix reste abordable pour un millionnaire puisqu’il peut s’en trouver à près de 40.000 euros environ.

Les voitures des joueurs de Manchester United : Luke Shaw roule dans un Captiva du sponsor du club...

Andres Villas-Boas est un passionné de voitures mais plus encore de motos

Plus que les voitures, c’est peut-être les motos qu’Andres Villas-Boas préfère. Quand il était coach du FC Porto, il ne se déplaçait jamais autrement qu’à deux-roues, d’abord en Yamaha XT 350 puis sur Honda et enfin sur un engin du constructeur KTM.

Ce qui l’intéresse surtout ce sont les motos de type trial, celles qui vous permettent de passer partout. Comme celles des pilotes du rallye Dakar. D’ailleurs, Andres Villas-Boas en possèdent deux, en collection dans son garage, qui ont disputé la mythique épreuve d’endurance.

Andres Villas-Boas voiture

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.