Découvrez le gros bolide jaune poussin à 350.000€, de Dimitri Payet

Posté le 17 avril 2016 par

x0

Comme beaucoup de footballeurs, Dimitri Payet a une Lamborghini Aventador. Mais pour la différencier du noir habituel, le milieu de West Ham en a une, jaune.

Comme beaucoup de footballeurs, Dimitri Payet a une Lamborghini Aventador. Mais pour la différencier du noir habituel, le milieu de West Ham en a une, jaune.

Dimitri Payet a toujours eu un faible pour les grosses voitures. La première, achetée alors qu’il n’avait pas encore 20 ans était déjà révélateur de la suite : une Mercedes CLK 200 décapotable. A Marseille, on se souvient qu’il était largement monté en gamme au volant d’une Ferrari (voir voitures de l’OM 2014-2015, par ailleurs). Désormais, Dimitri Payet est en Angleterre et roule dans la voiture symbole des footballeurs qui ont réussi : la Lamborghini Aventador.


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

La Lamborghini Aventador, une voiture que les footballeurs ont à la bonne

Cristiano Ronaldo, Samir Nasri, Sergio Agüero, l’attaquant de l’OM Steven Fletcher qui ne l’assumait pas ou la pire de toute, relookée par l’épouse de Bacary Sagna… ils sont nombreux à posséder une version de ce bolide à plus ou moins 350.000 euros (près de 400.000 dans le cas de Payet). Pour la distinguer des autres sur le parking, les footballeurs font parfois entorse au prestige de la marque, en les personnalisant à leur goût. Pas toujours très heureux.

Plus d'images de la Lamborghini Aventador de Dimitri Payet

Pour la différencier des autres, Dimitri Payet en possède une couleur jaune poussin

Ce n’est pas forcément vrai en ce qui concerne la Lamborghini Aventador version SV de Dimitri Payet. Ce jaune, même couleur poussin est plutôt adéquat pour une bête de compétition. Mais il est rarement choisi par ses pairs footballeur et détonne donc un petit peu. Découvrez ce bolide à la vitesse de pointe de 350km/h et une accélération de 0 à 100km/h en 2,8 secondes, en vidéo dans le clip ci-dessus.

A l’OM, Payet avait une Ferrari


Les voitures des joueurs de l'OM en 2015 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.