Découvrez le pire stade de foot amateur en Roumanie !

Posté le 6 mars 2014 par

x2

Un terrain de foot amateur en Roumanie.

Un terrain de foot amateur en Roumanie.

Jean-Michel « A peu près » vous présente sa toute dernière production : le traçage du terrain de football local. Cela se passe en Roumanie, en championnat amateur et le moins que l’on puisse dire des clichés ci-dessous c’est que le dépositaire du tracé n’a pas le compas dans l’oeil ou peut-être avait-il trop forcé sur la bouteille avant de s’exécuter.

Un tracé douteux

Toujours est-il que pour l’arbitre et ses assesseurs cela compliqué grandement la tâche. A l’évidence cela n’est pas réglementaire la FFF rappelant d’ailleurs qu’en France, le traçage des lignes doit être « impeccable » et “l’aire de jeu (…) tracée de façon très apparente en lignes blanches (de couleur ocre par temps de neige) de 10 à 12 centimètres de largeur (de 5 à 7 centimètres pour le foot à 7).”

Voici le pire stade de foot amateur en Roumanie

2 réflexions au sujet de « Découvrez le pire stade de foot amateur en Roumanie ! »

  1. alexandru

    bonjour, je ne suis pas sûr que ca soit un sujet hyper intéressant ! en France en championnat amateur, il y a aussi des alcooliques !
    sujet nul et inutile !
    manque d’inspiration?

    Répondre
    1. Frenzall Auteur de l’article

      Loin d’être aussi nul et inutile que ton commentaire.
      Quel rapport avec l’alcool et la France ! Nous remarquons juste que celui qui a fait ça avait peut-être un coup dans le nez. Il n’y a rien à en déduire de plus sauf pour des esprits tordus tel que le tien !!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.