Découvrez les chaussures exclusives Pogboom de Pogba pour l’Euro 2016

Posté le 11 juin 2016 par

x0

Elles brillent les chaussures de Paul Pogba à l'Euro 2016. Mais elles brilleront d'autant si les Bleus vont loin dans la compétition. - @DR

Elles brillent les chaussures de Paul Pogba à l’Euro 2016. Mais elles brilleront d’autant si les Bleus vont loin dans la compétition. – @DR

Cela vous a probablement échappé ce vendredi soir mais sur la pelouse du Stade de France, pour le match d’ouverture de l’Euro 2016 entre la France et la Roumanie, les chaussures que portait le milieu de terrain français Paul Pogba étaient différentes de toutes les autres. Normal puisque adidas, l’équipementier à l’origine de cette paire l’a produite exclusivement pour le joueur et le tournoi disputé sur le sol national.

Paul Pogba a sorti ses nouvelles chaussures adidas pour débuter son Euro 2016

Depuis le début de l’année 2016, Paul Pogba est officiellement un joueur de la marque aux trois bandes. A ce compte, il a sa propre paire de chaussures de modèle Ace 16+ PureControl. C’est le design qui le fait sortir du lot : les chaussures de Paul Pogba étant à dominante de gris, des teintes de noir et de jaune fluo, plus le drapeau tricolore ajouté symboliquement au niveau du talon.

Chaussures  adidas Paul Pogba Euro 2016 1

Non de code : « Pogboom »

C’est là que l’on peut lire la mention Pogboom, nom de code donné à cette paire et plus globalement à toutes les campagnes de communication, articulées autour du prodige français.

A lire aussi

Euro 2016 – Pogba, Payet, Mautidi…. Tous les salaires de l’équipe de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.