Découvrez Pogba, Dybala et Buffon dans le jeu FIFA 17

Posté le 2 juillet 2016 par

x0

Les célébrations de Paul Pogba ont été reproduite comme en vrai dans FIFA 17.

Les célébrations de Paul Pogba ont été reproduite comme en vrai dans FIFA 17.

Plus l’échéance du 29 septembre 2016 approche et plus la communication s’intensifie du côté de l’éditeur canadien EA Sports et de l’ensemble de ses partenaires. Présentement, c’est avec le coup de pouce de la Juventus Turin que l’on découvre, dans le clip ci-dessous, les doubles virtuels de Pogba, Dybala et Buffon dans le jeu FIFA 17.


Pogba, Dybala et Buffon dans FIFA 17 par Sportune

Le « dab »de Paul Pogba numérisé dans le jeu FIFA 17

La séquence nous montre le processus de modélisation et le rendu final, tel qu’il sera proposé aux millions de joueurs de FIFA 17 sur la planète. Avec Paul Pogba citons comme autres joueurs présents, Paulo Dybala, Gianluigi Buffon dans la phase numérisation. Mais aussi Giorgio Chiellini, Claudio Marchisio, Mario Mandzukic ou Sami Khedira.

Soucieux de pousser toujours plus loin le réalisme, il a été demandé à Pogba de reproduire son fameux « dab », le geste le plus populaire du moment sur le web. Un mot enfin pour rappeler que EA Sports a déjà publié son premier trailer de FIFA 17. Et qu’à cette occasion, l’éditeur du jeu de foot sur console le plus pratiqué au monde a dévoilé les 4 ambassadeurs qui succèdent à Lionel Messi.

Le premier trailer complet de FIFA 17


FIFA 17 : Le 1er trailer complet du jeu par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.