Des Air Max couleur or et « rapiécées » pour raconter l’enfance de Cristiano Ronaldo

Posté le 17 octobre 2017 par

x0

Nike a produit une paire de son modèle légendaire, Air Max, à l’image de Cristiano Ronaldo. – @Facebook

Autant Cristiano Ronaldo est un ambassadeur puissant pour la promotion des chaussures de football produites par Nike, autant il n’est pas très fréquent que le Portugais soit associés à une paire de basket plus classique, à la façon de la collaboration de la marque au Swooch, avec la légende du basket, Michael Jordan. Ça arrive quand même, à l’exemple de cette paire d’Air Max, un modèle popularisé par la marque, dans les années 90.

Les Air Max 97 CR7 en images

Nike a produit une paire de Air Max iconique de l’enfance de Cristiano Ronaldo

D’ici à la sortie du modèle au grand public, dès le 23 octobre prochain, voilà déjà les premiers visuels. Ces chaussures se vendront au prix de 160 dollars, sur le site de Nike, ses applications et certains détaillés triés par la marque, exclusivement sur le territoire de l’Europe de l’ouest. Pour l’histoire, ces Air Max 97 CR7 sont iconiques de Cristiano Ronaldo, car elles marquent une partie de son enfance.

L’effet des chaussures raccommodées a été volontairement marqué par Nike

Gamin, Cristiano Ronaldo n’avait pas la fortune qu’il compte aujourd’hui. Il avait deux paires de chaussures, l’une pour se rendre à l’école, l’autre pour jouer, principalement au foot, sa grande passion. Si la paire réservée à l’école n’a jamais trop souffert, l’autre était constamment abîmée. Voire trouée. Sa mère les rapiéçait régulièrement, c’est ce qui explique le style particulier de cette paire de Air Max ; Nike ayant volontairement voulu reproduire cet effet d’une chaussure raccommodée. Découvrez-en les images, via le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.