Des baskets à 750€ aux pieds de Pogba. Qui brillent dans la nuit !

Posté le 28 février 2017 par

x0

Paul Pogba a fait sensation avec ses pompes brillantes.

Sans proprement parler de victime, qui serait sévère dans son cas, Paul Pogba cultive quand même un goût évident pour la mode et s’autorise parfois quelques menues excentricités. Qui n’en restent pas moins d’influences française, comme le sont ces chaussures que le milieu de terrain de Manchester United portait, en soirée avec ses coéquipiers, après la victoire en Coupe de la ligue anglaise.

Paul Pogba a fêté la victoire en Coupe de la Ligue avec son équipe à Londres

Fabriquées par la Maison Margiela, une maison de couture française, aujourd’hui sous pavillon italien, elles sont de modèle « future », composée de cuir de veau et de tissu technique. Elles se vendaient à plus de 750 euros, hors frais de port, jusqu’à leur épuisement. Ces chaussures branchées ont la particularité de briller la nuit avec un éclairage faible.

Des chaussures qui brillent la nuit, qui ont fait sensation à la sortie de la star de Manchester United

C’est ce qui a attiré l’attention des photographes et badauds, venus nombreux à la sortie du restaurant Novikov de Londres, attendre la sortie de Paul Pogba et ses partenaires, vainqueurs plus tôt dans la journée à Wembley, d’un (premier) trophée cette saison, aux dépens de Southampton. Il faut noter aussi que le gros contrat signé avec adidas, ne semble pas l’obliger à ne porter que des sneakers de la marque aux trois bandes, hors des pelouses de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.