Des maillots Game of Thrones aux couleurs du Mondial

Posté le 29 juin 2014 par

x0

Les familles de la série TV Games of Thrones déclinées en maillots de football - @Facebook

Les familles de la série TV Games of Thrones déclinées en maillots de football – @Facebook

Voilà une excellente façon d’attirer l’oeil de l’employeur convoité. Elle est Espagnole, designer de mode, fan de football et a pour ambition de rejoindre les équipes de l’équipementier américain Nike. C’est ainsi qu’elle se présente sur sa page Facebook et pour achever de convaincre son futur (?) employeur, elle a décidé de décliner les maillots des équipes Nike au Mondial 2014 en les adaptants à la série TV qui cartonne : Game of Thrones.

Elle crée des maillots Game of Thrones en marge du Mondial

Sont donc représentées les plus célèbres maisons de la saga : maison Martell, Barathéon, Bolton, Targaryen, Tully, Tyller, Stark, Lannister ou bien encore la Garde de nuit. Chacune a son équipement complet (maillot, short et chaussettes) qui respecte scrupuleusement les couleurs, le logo et la devise floquée au niveau du col sur les maillots. Tout est fidèle au Game of Thrones de la série ou des livre écrits par George R. R. Martin, c’est selon comment on l’apprécie.

« Je veux travailler chez Nike »

Les maillots Game of Thrones aux couleurs du Mondial 2014


« Je veux travailler chez Nike », c’est sous ce titre on ne peut plus clair que l’auteur, Nerea Palacios, se présente sur Facebook. A chaque jour ou presque sa nouvelle création. Jusqu’à ce que, peut-être, Nike la repère puisqu’elle ne veut manifestement pas entendre parler des autres équipementiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.