Des stars de Premier League victimes d’un projet immobilier foireux

Posté le 15 avril 2013 par

x0

John Terry fait parti des victimes d’un projet immobilier avorté – @IconSport

Les footballeurs ont parfois la réputation d’être de mauvais gestionnaires souvent sur les conseils de personnes mal-avisées et/ou mal-intentionnées. Dans le présent cas ce sont plusieurs footballeurs de Premier League dont certains sont internationaux – Rio Ferdinand, John Terry, Joe Cole, Michael Carrick, Gary Neville… – qui ont été les victimes d’un projet immobilier de luxe qui ne devrait finalement jamais voir le jour.

Terry, Ferdinand, Joe Cole… Tous ont été victimes d’un projet immobilier foireux

Le Dailymail raconte que tous ont investi dans ce qui devait être un complexe de luxe au Maroc, en bordure de mer, avec un hôtel de luxe, trois terrains de golf, un complexe sportif et des plusieurs résidences à usage des propriétaires. Montant total du projet : 200 millions de livres soit 234,5 millions d’euros. Sauf que cela fait quatre ans déjà et à ce jour, rien n’a encore été construit.

Ils seraient 25 les footballeurs de Premier League concernés

Pire, la société chargée de la construction aurait fait faillite depuis 2010 et à en croire certains investisseurs du projet il semblerait que le projet soit déjà mort avant d’avoir vu le jour. Le tabloïd anglais avance enfin le nombre de 25 joueurs de football concernés par ce dossier et plus de 485 investisseurs du Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.