Des stripteaseuses pour remplir un stade ?

Posté le 30 septembre 2013 par

x0

Bernard Alpstaeg, propriétaire du FC Lucerne.

Bernard Alpstaeg, propriétaire du FC Lucerne.

Bernard Alpstaeg est le propriétaire du FC Lucerne en Suisse. Et pour doper les affluences dans son stade, le Swissporarena Stadium, les jours du match, il a pensé très sérieusement ainsi qu’il l’a expliqué au journal Blick à réchauffer l’ambiance d’avant-match d’une manière très spéciale : en employant des stripteaseuses !

Des stripteaseuses pour remplir le stade de Lucerne

« Sportivement, tout va bien cette saison, a répondu Bernard Alpstaeg dans les colonnes du quotidien suisse. Le directeur sportif Alex Frei et le manager Vladimir Kinder font du bon boulot. Nous avons une belle équipe. Le FCL inspire et est à nouveau sexy. Mais nous pouvons encore être un club plus attractif. J’aimerais organiser un show avant les matches. Des demoiselles sexys pourraient divertir le public. Et le stade serait plein à craquer. Je vous le garantis ».

Bernard Alpstaeg, un propriétaire excentrique

Bernard Alpstaeg,riche entrepreneur suisse à la tête d’une fortune estimée à 600 millions de francs suisse (490M€) est un bon client pour la presse helvète. La saison dernière il n’avait pas apprécié le départ de son coach Murat Yakin au FC Bâle et l’avait publiquement exprimé en fustigeant notamment son comportement vis-à-vis des joueurs de Lucerne. Quelques mois plus tard, alors qu’il cherchait un nouvel entraîneur, lui fut présenté René Van Eck, un homme au profil idéal selon certains cadres du club. Mais pas pour Bernard Apstaeg qui n’adhérait pas à la barbe et cheveux long de Van Eck. « Van Eck est un oiseau du paradis, une sorte de Robinson Crusoé (…) Non, ça ne va vraiment pas » avait-il alors répondu. Bref, avec un tel investisseur à sa tête, on comprend mieux sa volonté d’offrir des « demoiselles sexys » à son public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.