Dijon–PSG en direct streaming: Coupe de la Ligue 2011

Posté le 26 octobre 2011 par

x0

Le joueur du PSG, Nenê @Iconsport

L'ailier du PSG, Nenê. @Icon Sport

Dijon-PSG, ce mercredi après midi, c’est la deuxième rencontre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue 2011-2012. Le match débute à 17H et est à suivre en direct TV sur la chaîne France 2 ou en streaming live via le site du groupe France Télévision. Sur Internet, le flux est entièrement gratuite. Il suffit de suivre le lien vers les directs de la chaîne (à découvrir ci-dessous) pour avoir accès à la retransmission. Dijon et le PSG se sont affrontés ce weekend pour le compte de la 11ème journée de championnat et la rencontre s’était soldée par une victoire des hommes d’Antoine Kombouaré 2 buts à 0. Ce match de Coupe de la Ligue sera l’occasion pour les Bourguignons de prendre leur revanche.

Dijon-PSG est en live streaming sur France 2

Regarder le match de Coupe de la Ligue 2011-2012, Dijon – PSG en direct streaming sur France 2

La saison dernière, le PSG avait atteint les demi-finales de la compétition avant de s’incliner au Stade la Mosson contre Montpetllier (1-0). De son côté, Dijon avait perdu à domicile contre Amiens (1-2) dès le premier tour. Avec son riche effectif, les parsiens peuvent facilement enchaîner les matches tous les trois jours. Pour ce 8ème de finale de Coupe de la Ligue, Antoine Kombouaré va logiquement donner du temps de jeu à des joueurs qui en manquent tout en prenant compte du forfait des uns et de l’état de fatigue avancé des autres. Pour rappel, Blaise Matuidi est attendu mi-novembre, et Guillaume Hoarau et espéré autour de la trêve hivernale, le milieu Clément Chantôme ainsi que le latéral Siaka Tiéné ne seront eux aussi pas du voyage en Bourgogne.

Le PSG sans Pastore?

En conférence de presse, le kanak a laissé entrevoir qu’il pourrait faire souffler son joyau argentin moins en vu ces derniers temps. « Javier Pastore est souvent très efficace mais, là, il l’est moins. Sur les postes de devant, on a moins de solutions et beaucoup de joueurs sont fatigués». Du coup Nenê est préssenti pour faire du rab en Coupe de la Ligue «Il est certainement moins efficace que l’an passé, c’est un fait, mais il fait des efforts, il est heureux et il est bon». Le brésilien espère sans doute réaliser la même performance que dimanche dernier puisqu’il avait inscrit un doublé contre les joueurs de Patrice Carteron.

Le 8ème de finale de la Coupe de la Ligue Dijon-PSG en streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.