Djokovic-Murray en direct streaming à l’Open d’Australie 2012

Posté le 27 janvier 2012 par

x0

Novak Djokovic - @Iconsport

Novak Djokovic - @Iconsport

C’est l’heure de la deuxième demi-finale de l’Open d’Australie 2012, ce vendredi, Djokovic-Murray. Le Serbe et l’Ecossais jouent la dernière place pour la grande finale du premier tournoi du grand Chelem de la saison, après la qualification de Rafael Nadal, mercredi, contre le Suisse Roger Federer. Djokovic-Murray, le match est programmé en direct TV à partir de 9h35 sur l’antenne d’Eurosport, unique diffuseur de la compétition. A noter que le match est également disponible en direct streaming sur Internet. Pour cela, il est néanmoins nécessaire de s’abonner au player d’Eurosport. Un accès payant à 4€90 par mois.

Djokovic-Murray, le match de l’Open d’Australie 2012 disponible en accès payant sur le player d’Eurosport

Djokovic-Murray, c’est un choc entre le numéro 1 et le numéro 4 mondial. Les deux joueurs se sont déjà rencontrés 10 fois en carrière, mais une seule fois en Grand Chelem. Souvenez-vous, c’était justement à Melbourne l’an passé. Novak Djokovic l’avait emporté en 3 petits sets, le début d’une longue série de victoires sur la saison pour le Serbe. Au total, Djokovic mène légèrement les duels face à Murray par 6 victoires à 4. Le dernier face-à-face a néanmoins été remporté par l’Ecossais. C’était à Cincinnat l’an passé, sur abandon du Djoker.

Djokovic et Murray ont concédé moins de 8 jeux par rencontre depuis le début de l’Open d’Australie 2012

Depuis le début de l’Open d’Australie 2012, Novak Djokovic n’a concédé qu’un petit set. C’était en huitième de finale contre l’Australien Leyton Hewitt. Au total, Djokovic n’a perdu que 34 jeux en l’espace de 5 rencontres sur le tournoi, soit une moyenne de 7 jeux perdus par match. Du côté d’Andy Murray, le parcours n’a pas été beaucoup plus compliqué jusqu’à cette demi-finale. Si l’Ecossais a perdu un set contre Harrison au premier tour, il n’a plus laissé aucun chance à ses adversaires depuis. Au total, Andy Murray a concédé 39 jeux en 5 matches, soit une moyenne de moins de 8 jeux par rencontre.

Voir Djokovic-Murray en direct streaming sur le player d’Eurosport

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.