Donald Trump et les voitures, en quoi roule le milliardaire américain ?

Posté le 8 novembre 2016 par

x4

S'il le pouvait, Donald Trump afficherait sa tête, sur les capots de toutes les voitures. C'est dire s'il ne faut pas lui laisser de pouvoir...

S’il le pouvait, Donald Trump afficherait sa tête, sur les capots de toutes les voitures. C’est dire s’il ne faut pas lui donner de pouvoir…

Il n’est clairement pas l’image du sport, c’est même tout le contraire. Mais puisqu’il est question de grosses voitures, d’argent et de très mauvais goût, Donald Trump a des choses en communs avec pas mal d’athlètes du moment. A cette veille de présidentielle américaine 2016, nous nous sommes donc intéressés, aux voitures que conduit le milliardaire de 70 ans qu’il est, bien avant de porter la candidature républicaine à la Maison Blanche.

Comme certains sportifs, Donald Trump aime les grosses voitures, parfois de mauvais goût

Riche, excentrique et égocentrique, Donald Trump est capable de concentrer tout cela en une seule machine : son Orange County Chopper, un deux-roues dont il vaut finalement mieux ne pas connaître le prix. Trop indécent. Trump candidat présidentiel aime mieux encore se montrer dans ses voitures plus officielles, en Rolls Royce Phantom ou Maybach 57S. Ou une Mercedes Benz S600, pour son épouse Mélania.

Le candidat à la présidentielle 2016 a les moyens de s’offrir tout. Mais aussi n’importe quoi

Sa fortune estimée à 4,5 milliards de dollars laisse à Donald Trump le plaisir de tester tout ce qu’il veut. Même une Chevrolet Camaro SS. Pas la version classique du grand-public, mais un modèle 500 Miles d’Indianapolis construit, à l’origine, comme une voiture de sécurité de l’ultra-populaire course automobile américaine. Toutes ses années, depuis sa première folie, une Rolls Royce 56 Silver Cloud, jusqu’à ses 70 ans du moment, Donald Trump a conduit dans le luxe ou le clinquant. On vous propose le florilège de ses voitures les plus excentriques ou préférées, en pages suivantes de notre dossier.

Découvrez le condensé des voitures de Donald Trump, en images et en détails, en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Suivant

4 réflexions au sujet de « Donald Trump et les voitures, en quoi roule le milliardaire américain ? »

    1. Thomas

      A charge et assumé, en plus.
      C’est marrant, parce qu’on a la même impression, trop de berceaux laissés trop près du micro-onde. Ce ne sont juste pas les mêmes…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.