Drogba: Ce faux agent qui lance des rumeurs à son sujet !

Posté le 6 janvier 2013 par

x0

Didier Drogba et Nicolas Anelka – @IconSport

Peut-être avez-vous lu, ça est là, des rumeurs concernant Didier Drogba et la possibilité d’un départ de l’ancien buteur de l’OM en Italie, du côté du Milan AC ou de la Juventus. Même si elles se répandent massivement sur le web, sachez que ces informations sont fausses car elles sont attribuées à Carlos Arino Bajo qui se déclare être l’agent de l’attaquant ivoirien.

Les rumeurs d’un départ de Didier Drogba vers l’Italie seraient fausses…

C’est faux, réplique ce dimanche dans les colonnes du Mirror, les responsables de la société Sports PR Company ; la seule qui défend les intérêts sportifs de Didier Drogba. Cela a d’ailleurs été précisé par l’agence, sur son compte Twitter, en Anglais dans le texte : « Notez, s’il-vous-plaît que ces citations sont fausses. Cet homme n’est pas l’agent de Didier. Son seul agent est Thierno Seydi« .

… Car lancée par un faux agent de l’ex-attaquant de l’OM

La presse a-t-elle été abusée ? Cela se pourrait même si l’homme, Carlos Arino Bajo, n’en serait manifestement pas à son coup d’essai. Sur certains forums de foot anglais il est dit en effet que déjà, l’été dernier, il se serait fait passer pour l’agent de Fernando Llorente. Dans quel but ? Et pourquoi diable la presse, francophone et internationale s’est-elle ainsi laissée piéger ? Le mystère reste entier. Mais comme dirait l’autre : « Méfiez-vous des contrefaçons… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.