Drogba: Une société corse réclame 1M€ à l’ancien buteur de l’OM

Posté le 16 avril 2013 par

x0

Didier Drogba - Photo: @Iconsport

Didier Drogba – Photo: @Iconsport

Une société basée en corse, spécialisée dans le traitement des eaux usées réclame plus de 1 million d’euros à l’ancien attaquant vedette de l’OM et de Chelsea, Didier Drogba au motif que l’international ivoirien n’aurait pas payé l’intégralité de la somme due suite à la construction d’une villa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Le patron de la société Acqua Nova affirme en effet que 800.000 euros « seulement » auraient été payés sur les 1,2 millions d’euros que lui devrait le couple Drogba. Il a donc décidé de saisir la justice pour éclaircir cette affaire et obtenir gain de cause.

Une société corse réclame plus de un million à Didier Drogba

Dans le détail des informations données ce mardi par Le Parisien, la société corse réclame les 400.000 euros restant à payer et 660.000 euros en guise de dommages et intérêts. L’avocate de l’entrepreneur, Maître Sophie Jonquet, met en avant la « mauvaise foi patentée des consorts Drogba » et s’étonne « des méthodes d’une personne avec de tels revenus ». Maître Franck Dymarski, l’avocat des époux Drogba lui répond en pointant l' »amateurisme » de la société Acqua Nova et « l’absence de documents contractuels ».

L’ex-joueur de l’OM et Chelsea pourrait payer deux mois de son salaire

Charge, à présent, au tribunal de commerce d’Ajaccio de faire la lumière sur cette histoire. Réponse normalement espérée le 17 juin prochain. Le Parisien précise que si le tribunal donne raison à la société corse, Drogba pourrait être appelé à verser deux mois de son salaire soit approximativement, 700.000 euros. Un mot sur la maison enfin, elle s’étend sur 4000 m2 avec une dépendance de 300 m2 et une piscine de 350 m2. Didier Drogba, 35 ans, est l’un des footballeurs en activité parmi les plus riches avec une fortune estimée avant qu’il ne parte en Chine puis au Galatasaray, à 26 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.