Du PSG à Mineiro, Ronaldino et sa collection de maillots !

Posté le 15 décembre 2012 par

x0

Ronaldinho @IconSport

En plus de dix ans de carrière, jalonnées de beaucoup de succès mais aussi de couacs, le milieu de terrain brésilien Ronaldinho a connu pas mal de joies, de peines, mais aussi de clubs et donc de maillots. On se souvient de lui au PSG, puis au FC Barcelone, au Milan AC avant qu’il ne reparte au Brésil.

Ronaldinho a cumulé une impressionante collection de maillots

Au total, Ronaldinho a porté quantité de maillots différents qu’il a souhaité présenter aux fans de sa communauté Twitter. « C’est très certainement l’un de mes meilleurs souvenirs » a dit le joueur dans le message accompagnant l’image. Rappelons, dans le détail des clubs qu’il a fréquenté, que Ronaldinho est passé de Gremio au PSG puis au Fc Barcelone, au Milan AC, à Flamengo et enfin à l’Atletico Mineiro où il évolue actuellement.

Deux ans et 60 matches avec le PSG

La collection de maillots de Ronaldihno

A cela, s’ajoutent aussi les tenues portées sous les couleurs de la Seleçao car Roni a défendu 98 fois la tenue du Brésil. Au total et en clubs, Ronaldinho a joué 473 matchs, sachant qu’après le FC Barcelone (195) et le Milan AC (95), c’est avec le Paris Saint-Germain qu’il a disputé le plus de matchs : 60 très précisément en deux saisons au club francilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.