En images les prochains crampons exclusifs de Cristiano Ronaldo. Ceux du chapitre 4…

29 mars 2017 à 11:55 par Vincent Marchetti

1

Cristiano Ronaldo va porter des chaussures exclusives dès le mois d’avril.

Egerie de la marque Nike depuis 13 ans, Cristiano Ronaldo, s’apprête à enfiler une nouvelle paire de chaussures : Nike Mercurial Superfly V à son effigie. La collection de l’international portugais se poursuit ainsi avec ce nouveau modèle de Mercurial qui laisse place au chapitre 4. Ces crampons devraient être portés par l’attaquant du Real Madrid à la mi avril. Il aura certainement l’occasion de les chausser lors du match de ligue des champions contre le Bayern Munich prévu le 12 avril prochain.

En images les futurs crampons Mercurial Superfly de Cristiano Ronaldo

Le 4e chapitre des crampons de l’attaquant du Real Madrid

Ce 4e volet de la saga des chaussures de Ronaldo trouve pour inspiration l’année 2003 de son transfert à Manchester United. Il succèdera aux modèles Savage Beauty, hommage aux couleurs de son île natale (Madère) puis au Natural Diamond, et enfin la Mercurial Superfly V Discovery sortie en 2016. Ces crampons représentent le fer quand il est forgé, symbole du caractère d’acier du joueur. Les outils de la forge se mêlent d’ailleurs au logo de Ronaldo, en imprimés, à l’intérieur au niveau de la semelle.

7 modèles pour raconter la carrière de Cristiano Ronaldo, depuis l’Île de Madère jusqu’à présent

Pour ce nouveau modèle, les concepteurs ont choisi de combiner différentes nuances de gris avec un fond orange.  Le logo CR7 est affiché de l’autre côté. L’insigne nike est représenté en noir. C’est donc le quatrième élément d’une série de 7. La cinquième paire devrait être mis sur le marché avant la saison 2017-2018. La mise en vente des Nike Mercurial Superfly V est prévue pour le 13 avril.





One Response to En images les prochains crampons exclusifs de Cristiano Ronaldo. Ceux du chapitre 4…

  1. balounda says:

    Mardi
    .messi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑