Equipez-vous pour l’outdoor avec les vêtemens militaires de Tam Surplus

Posté le 6 mai 2013 par

x0

logo tam plus

Zoom sur le site internet TAM Surplus, une bonne adresse pour s'équiper en vêtements  outdoor de qualité. Partir à la pêche, à la chasse, en randonnée ou en camping, voilà des activités qui méritent des accessoires et un habillement adaptés. Pas de problème, TAM Surplus a tout ce qu'il vous faut. La société s'est spécialisée dans le surplus militaire le stock américain, mais aussi la randonnée, la coutellerie, la défense individuelle et l'airsoft. Elle dispose d'une longue expérience dans le domaine, puisqu'elle a fêté ses 30 ans fin 2012. Son objectif pour le futur: continuer à développer son activité.

 

Tam Surplus commercialise aujourd'hui notamment des parkas, des  pantalons treillis , ou encore des chaussures rangers. Un endroit passionnant à visiter pour qui veut partir en randonnée, que l'on soit professionnels de la sécurité, militaires ou simple amateurs de camping. Car sur le site, on retrouve absolument tout le nécessaire pour défier les montagnes ou passer plusieurs nuit en pleine nature. On note par exemple un large choix de sacs avec un design militaire. « Vous en avez assez d'avoir les mêmes bagages que Monsieur Tout Le Monde ? Offrez-vous un sac de voyage militaire ! », argumente le site web. La société surfe aussi sur cette tendance en matière de design, tout en proposant un équipement militaire de haute qualité, aussi bien en terme de confort que de durée de vie. Le stock est aussi fourni de lampes adaptées à la marche nocturne, de tentes et de duvets.

 

Tam Surplus dispose d'une rubrique « occasions » pour se doter d'équipements et de vêtement adaptés à l'outdoor mais à un tout petit prix. Le sérieux de la société garantit la livraison de la marchandise en très bon état. A noter qu'une boutique physique est également présente à Lyon et présente le même catalogue produit que le site internet. Les frais de port sont offerts au dessus de 200 € d'achat si le colis est inférieur à 10kg.

Vêtements militaires vintage TAM Surplus

 

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.