Espagne – France 2012 sur TF1 en direct streaming

Posté le 16 octobre 2012 par

x2

Franck Ribéry - @Iconsport

Franck Ribéry – @Iconsport

C’est parti pour le match Espagne – France 2012 de ce mardi ! Le grand choc des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 a lieu ce soir entre les deux meilleurs équipes du groupe I, dans le stade Vicente Calderon de Madrid. Le coup d’envoi du match est programmé à 21 heures. Suivez Espagne – France 2012 sur TF1 en direct TV dès 20h50. Sur Internet, Espagne – France est aussi disponible en direct streaming sur le site des live de TF1. Présentation de la mission difficile qui attend nos Bleus ce soir.

Espagne – France 2012 à suivre sur TF1 en direct streaming


Espagne – France 2012, c’est le choc entre la nation classée n°1 dans la hiérarchie Fifa et celle située à 13e place. L’historique entre les deux équipes est plutôt flatteur pour les Français. Les Bleus restent sur 5 victoires, 1 nul et 4 défaites contre l’Espagne. Le comparatif se corse si on se penche sur les résultats les plus récents. La France reste sur 3 défaites d’affilée contre l’équipe ibérique et n’a pas réussi à marquer un seul but sur ces 3 matches.

Espagne – France 2012, une mission bien difficile pour les Bleus

L’Espagne semble carrément imbattable ces derniers temps. Emmenée par ses stars notamment du FC Barcelone et du Real Madrid, comme Andres Iniesta et Iker Casillas, le champion d’Europe reste sur 8 victoires et 2 nuls sur ses 10 derniers matches. Côté français, on enregistre 5 victoires pour 2 nuls et 3 défaites. C’est dire l’ampleur du défi qui attend Karim Benzema et ses coéquipiers ce soir. « On sait tous que c’est une grande équipe, commente Didier Deschamps, le sélectionneur français, en conférence de presse. Mais on va être 11 guerriers sur le terrain et on va tout faire pour gagner. »

Espagne – France 2012, le match entre les leaders du groupe I

Actuellement, la France et l’Espagne se partagent la première place du groupe I avec 2 victoires en deux matches. Les Espagnols disposent néanmoins d’un meilleur goal-average (+5 contre +3). Rappelons que dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le premier de chacun des 9 groupes est automatiquement qualifié pour la phase finale. Les 8 meilleures deuxièmes s’affronteront en barrage aller-retour pour déterminer les quatre derniers qualifiés.

2 réflexions au sujet de « Espagne – France 2012 sur TF1 en direct streaming »

  1. Name tvn

    Quelle 2eme mi temps!
    Une equipe de France synchro, enfin, vers l’avant. Et les entrées de VALBUENA et de SYSSOKO, énormes ont fait exploser les espagnols.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.