Espagne – Turquie 2016 en direct streaming et live TV sur M6

Posté le 17 juin 2016 par

x0

Enorme pour son premier match face aux Tchèques, Andres Iniesta doit confirmer contre la Turquie, ce vendredi soir. - @Facebook

Enorme pour son premier match face aux Tchèques, Andres Iniesta doit confirmer contre la Turquie, ce vendredi soir. – @Facebook

Ils ont chacun bouclé leur premier match de l’Euro sur un même résultat 1-0. Mais l’un a gagné contre la République Tchèque. L’autre pas, face à la Croatie. Espagne – Turquie 2016 est en direct streaming et live TV, diffusé sur M6 et les chaînes du groupe BeIN Sport pour ceux qui ont l’abonnement. La rencontre compte pour le groupe D à l’Euro 2016.

Suivez Espagne – Turquie 2016 en direct streaming

Espagne – Turquie 2016 est en direct streaming et live TV sur M6

Elle se joue en nocturne, à partir de 21h00, sur la pelouse de l’Allianz Riviera, à Nice. L’Espagne si elle gagne, compostera son billet pour les huitièmes de finale du tournoi. La Turquie, si elle elle perd, sortira définitivement de cet Euro 2016. Voilà pour les enjeux de ce match que la Roja, double championne d’Europe en titre, semble avoir largement les moyens de maîtriser.

L’Espagne domine assez largement au bilan des confrontations

Avec peu être plus de conviction qu’au premier round face à la République Tchèque. L’éblouissant Iniesta et ses camarades ont gagné au forceps 1-0 malgré, il est vrai, une large domination. Face à la Turquie, le bilan des protégés de Vicente del Bosque est plutôt positif puisque historiquement, en compétitions officielles, l’Espagne a gagné 5 fois et concédée quatre matchs nul pour une défaite seulement.

Espagne – Turquie à l’Euro 2016 est en direct streaming et live TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.