Et voilà le futur ballon de la Ligue des champions 2017-2018

Posté le 28 décembre 2016 par

x0

Pas encore officialisée mais déjà partagée, l’image du futur ballon 2017-2018 de la Ligue des champions.

Une édition se poursuit, une autre se prépare déjà. Voilà en effet, avec pas mal d’avance sur le temps, l’image du futur ballon de la Ligue des champions de football, saison 2017-2018. Sur le fond, rien ne bouge, techniquement, la production de cette sphère est identique à celle qu’utilisent les joueurs, pour la C1 actuelle.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Sobre mais sympa le futur ballon de la Ligue des champions 2017-2018

C’est graphiquement que cela change, avec un design plutôt épuré, du blanc pour couleur dominante, du noir en secondaire et des effets de couleurs, en bleu ciel, comme frappé d’éclairs. Le rendu est moins chatoyant sur les couleurs que celui de la finale de Milan, gagnée en 2016, par le Real Madrid. C’est toujours adidas, partenaire officiel de l’UEFA organisatrice de l’événement, qui produit les ballons de la Ligue des champions.

Produit par adidas, fournisseur officiel de l’UEFA

Celui de la saison 2016-2017 ne devrait pas être officialisé avant le mois d’août 2017. Comme les précédents, ce futur ballon de la la Ligue des champions devrait se vendre à 140 euros, en boutiques et sur le web, pour la version identique à celle proposée aux joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.