Etats-Unis – France 2017 foot féminin en direct streaming sur CStar

Posté le 7 mars 2017 par

x1

Jusqu’ici, les filles de l’équipe de France de football ont le sourire. Ça pourrait durer, si elles dominent les Etats-Unis. – @Twitter

Les Bleues ont leur destin en SheBelieves Cup, entre leurs mains. Ou leurs pieds. Ils leur suffit pour cela de dominer, la team USA cette nuit, au stade Robert F. Kennedy Memorial, de Washington. Trois fois rien, c’est juste la nation numéro un au classement FIFA, à battre. Et chez elle en plus. Mais un nul peut aussi suffire. Etats-Unis – France 2017 foot féminin en direct streaming sur CStar est diffusé à partir de 1h15 chez nous. Ce match sera commenté par Alexandre Delperier et Sonia Haziraj.

Suivez Etats-Unis – France 2017 foot féminin en direct streaming

Etats-Unis – France 2017 foot féminin en direct streaming et TV est sur CStar


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

Les Françaises, ont le disait, ont toutes les chances de remporter ce tournoi amical, à quatre des cinq meilleures nations mondiale (les Etats-Unis, première, l’Allemagne, 2e, la France, 3e et l’Angleterre, 5e). Avec quatre points, après la victoire (2-1) sur l’Angleterre puis le nul (0-0) contre l’Allemagne, elles dominent le classement général. En dominant les Etats-Unis, elles sont certaines de finir première. Sinon, le nul peut suffire, à condition que l’Angleterre ne domine pas l’Allemagne, plus tôt dans l’après-midi (la soirée chez nous).

De la dernière place l’année dernière à la première en 2017 ?

La SheBelieves Cup est un tournoi amical organisé, du 1er au 7 mars 2017 aux Etats-Unis. C’est la deuxième édition, avec les quatre même équipes que l’année dernière. En 2016, les Françaises avaient terminé dernière, avec un point. Un an plus tard, ce match est aussi l’occasion pour le sélectionneur Olivier Echouafni, en poste depuis septembre 2016, de valider les progrès accomplis par son équipe.

Une réflexion au sujet de « Etats-Unis – France 2017 foot féminin en direct streaming sur CStar »

  1. couleuvre

    Enfoirés de CSTAR qui programmait un USA- France en foot féminin de toute beauté, une finale entre les 2 meilleures équipes au monde et …..QUE DALE !!!

    Allez vous faire voir. Je regarde plus jamais cette chaine de naze

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.