Eto’o: Pour un billet, il fait se clasher un couple

Posté le 23 décembre 2012 par

x0

Samuel Eto’o, Anzhi Makachkala – @Icon Sport

Drôle d’histoire que nous raconte le site Cameroun Info ; épique, autant sur le fond que sur la forme. A l’origine, il y a Samuel Eto’o, le footballeur de l’Anzhi Makachkala présent le mois dernier au Cameroun, pour les obsèques de l’ancien footballeur, Théophile Abega.

Samuel Eto’o était au Cameroun fin novembre

Descendu à l’hôtel Hilton, en centre-ville de Yaoundé, Samuel Eto’o a décidé, dans un étonnant élan de charité, de distribuer à la foule de passage, des billets de banque de différentes valeurs. Etrange façon de faire quand bien même l’attaquant de l’Anzhi Makachkala est-il le footballeur le mieux payé de la planète avec 20 millions d’euros annuels.

L’attaquant de l’Anzhi distribue des billets de banque devant son hôtel

Mais ce qui a suivi est encore plus grotesque et somme toute prévisible tant il est vrai que le procédé peut être source de tension. D’ailleurs, c’est à cause de cela qu’un couple se serait déchiré sur le parvis de l’hôtel parce que madame aurait reçu son billet de 10.000F CFA (soit 15 euros) alors que monsieur a raté le sien ; Samuel Eto’o étant arrivé à bout de liquidité. Promesse aurait pourtant été faite par le joueur de revenir plus tard verser le reste.

Pas de billets pas d’amour…

Sauf qu’Eto’o n’est jamais revenu et qu’entre le couple, le ton serait monté et l’homme, finalement vexé d’avoir ainsi été zappé, serait, selon Cameroun Info, parti en promettant de quitter sa femme. Non sans avoir jeté dans un taillis, la bague de fiançailles qui l’unissait à sa belle.

Top 10 des joueurs les mieux payés au monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.