Euro 2012: L’immense sauna et le terrain à 150.000€ (!) des Allemands…

Posté le 8 juin 2012 par

x0

L'hotel de l'équipe d'Allemagne à l'Euro 2012

L'hotel de l'équipe d'Allemagne à l'Euro 2012

A ceux qui pensent que l’équipe de France va baigner dans le luxe à l’Euro 2012, vous n’avez surement pas encore entendu parler du traitement ultra-VIP réservé à la Mannschaft… On n’a pas l’habitude de cela pour nos voisins, mais au championnat d’Europe de football, les Allemands méritent certainement la palme de la sélection la plus bling-bling de la compétition. C’est le bihebdomadaire France Football qui nous donne, ce vendredi, quelques anecdotes croustillantes sur le train de vie de l’équipe d’Outre-Rhin dans son hôtel de Gdansk, en Pologne, le Dvor Olivski.

Les Allemands peuvent boire, fumeur, voir leur femme et se relaxer dans un sauna pour 10 personnes…

Imaginez plutôt. Les Allemands ont persuadé les propriétaires de leur lieu de villégiature de construire un sauna pour… 10 personnes. A cela, il faut également ajouter un nouveau terrain de foot pour une facture totale de 150 000 euros. Et ce n’est pas tout, chaque joueur de la sélection de Bastian Schweinsteiger dispose de son VTT avec son nom gravé. Et pour que le confort soit complet, les joueurs ont droit de boire de la bière, de fumer et de passer la nuit avec leur femme en cas de victoire. Un mini-bar (confectionné par le staff) est même disponible dans chaque chambre. Si ça, ce n’est pas un Euro VIP !

Découvrez aussi la chambre de Cristiano Ronaldo à l’Euro 2012, mais aussi l’hôtel des Bleus à l’Euro 2012 et l’hôtel de l’équipe d’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.