Euro 2012: Norbert de Top Chef, son salaire de chroniqueur…

Posté le 8 juin 2012 par

x0

Norbert de Top Chef

Norbert de Top Chef

L’Euro 2012 démarre ce vendredi et pour M6, qui retransmet le match d’ouverture, Pologne-Grèce en direct TV à partir de 18 heures. C‘est aussi le grand début de l’émission du soir de la chaîne, 100% Euro. Chaque vendredi à 00h10, Vincent Coueffë revient sur l’actualité du championnat d’Europe avec deux chroniqueurs plutôt originaux, l’ancien entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, et Norbert Tarayrel l’ancien candidat qui n’a pas la langue dans sa poche de l’émission Top Chef. Et pour ceux qui se demandaient combien pouvait être payé le cuisinier pour sa pige d’un mois à M6, celui-ci donne la réponse comme d’habitude sans langue de bois dans L’Equipe, ce vendredi.

« Un mois d’Euro pour M6, c’est 2 mois de salaire d’un chef de cuisine », dixit Norbert

« Un mois d’Euro pour M6, c’est deux mois de salaire d’un chef de cuisine, explique-t-il. A Megève, je prenais 3000 euros net par mois. » Un job d’été plutôt bien payé, même si on est loin des salaires des stars du milieu. Un Pierre Menes, par exemple, prend 160 000 euros à l’année sur Canal +. Que nous réserve donc Norbert durant cet Euro 2012 ? Réponse à sa manière de l’intéressé: « Je vais faire comme si j’étais dans mon salon. On est là pour amener du fun. Il est minuit, t’as la tête dans le cul, t’as pas envie qu’on t’explique que les mecs ont joué en triangle ».

Le CSA « casse les roupettes » à Norbert

N’attendez pas néanmoins à ce que Norbert sorte une insulte par phrase. Il a visiblement été un peu briefé par M6 pour ne pas se faire reprendre par le CSA. « Je sais pas ce que ça veut dire le CSA, à part que ça me casse un peu les roulettes », lâche Norbert. On attend de voir la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.