Euro 2016 – Après le domicile, voici le futur maillot extérieur de la France

Posté le 14 mars 2016 par

x0

Les deux futurs maillots de l'équipe de France à l'Euro 2016 ont fuite. On les trouve canons. - @DR

Les deux futurs maillots de l’équipe de France à l’Euro 2016 ont fuite. On les trouve canons. – @DR

Bleu, blanc ET rouge pour le domicile, blanc bleu ET rouge à l’extérieur : grâce à Todo Sobre Camiseta en Espagne on découvre ce lundi le futur maillot extérieur de l’équipe de France à l’Euro 2016, deux jours après la tenue principale des hommes de Didier Deschamps. Attention, ces maillots de l’équipementier américain Nike, n’ont pas encore été officialisé par la marque. Mais l’information est aussi confirmée par le site Footy Headlines toujours bien renseigné.

Maillot équipe de France Euro 2016

Premiers visuels non officiels du futur maillot extérieur de la France à l’Euro 2016

Prenons donc ce visuel comme fidèle à ce que sera le résultat final. L’officialisation devrait se faire prochainement dans ce courant du mois de mars, en marge du match amical de l’équipe de France face aux Pays-Bas, le 25. Sur le fond du maillot, les Français joueront dans une dominante de blanc avec cette particularité au niveau de chaque épaule et manche, à savoir que l’une est bleue et l’autre rouge.

Maillot extérieur France Euro 2016

Deux maillots de Nike pour les Bleus, qui claquent

Ce n’est que notre avis, on aimerait avoir le vôtre mais à la rédac de Sportune, on en pince autant pour la version domicile que pour ce modèle extérieur. Pour faire campagne à la maison, il fallait au moins ça. L’enjeu est énorme pour Nike avec le maillot de la France à l’Euro prochain que le pays organise. Attendons la suite, l’officialisation et les premières photos des deux maillots pour juger mais à première vue, le test nous semble franchement réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.