Images de la voiture en or d’un joueur de l’équipe de France !

Posté le 5 juillet 2016 par

x0

Kignsley Coman a une Audi très personnalisée. - @Facebook

Kignsley Coman a une Audi très personnalisée. – @Facebook

Elle a ceci de bon, la voiture de l’ailier français Kinglsey Coman, qu’elle est du constructeur Audi. Le marque automobile allemand a des parts dans le club du Bayern Munich, une bonne raison pour tout le monde, d’accepter sans tiquer, que l’attaquant de l’équipe de France à l’Euro 2016 circule dans une voiture, disons-le clairement, très bling bling.

Kingsley Coman a une Audi R8 V10 customisée et couleur or

L'Audi R8 de Kingsley Coman. @4Enge/Twitter

L’Audi R8 de Kingsley Coman. @4Enge/Twitter

Mais après tout pourquoi pas, non loin de Munich, à Dortmund, le sympathique Pierre-Eymerick Aubameyang ne possède pas un mais trois modèles (une Porsche, une Lamborghini à voir dans le clip ci-dessous et une Audi R8) customisés en or ! Celui de Kinglsey Coman est une Audi R8 que l’ailier a fait personnaliser de bout en bout, jusqu’aux plaques d’immatriculations avec ses initiales.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Une allemande pour faire plaisir à son club. L’attaquant français à l’Euro 2016 a le sens de la flatterie !

Cette Audi R8 est bolide de course, dopé par un moteur V10 de 610 chevaux qui le propulse à la vitesse de pointe maximale de 330km/h. L’Audi R8 V10 de la génération antérieure à 2015 passe de 0 à 100km/h entre 3,2 et 3,5 secondes. Cette auto survitaminé se négocie à près de 185.000 euros neuves. Et surement plus pour celle que Kingsley Coman a fait personnaliser.

Découvrez les voitures des joueurs de la Belgique à l’Euro 2016

-> Tentez votre chance jusqu’au 1er juillet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.