Euro 2016: Le maillot de l’Allemagne a déjà fuité. Découvrez-le…

Posté le 22 mai 2015 par

x0

L'Allemagne championne du monde en titre portera ce maillot à l'Euro 2016. - @TZ

L’Allemagne championne du monde en titre portera ce maillot à l’Euro 2016. – @TZ

L’Euro 2016 c’est dans un peu plus d’un an mais pour l’équipe nationale d’Allemagne, c’est déjà demain. Car voici en effet le maillot que porteront les champions du monde en titre pendant le tournoi disputé du 10 juin au 10 juillet 2016 en France.

ENCORE PLUS DE MAILLOTS 2015-2016
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

C’est encore un peu tôt pour le montrer, la sélection de Joachim Löw devant encore se qualifier (elle est deuxième de son groupe derrière la Pologne et à égalité de points avec l’Ecosse), d’ailleurs n’a-t’il pas encore été officialisé néanmoins, parmi les journalistes qui l’ont vu, ceux du site TZ à qui l’on doit ce visuel.

Sur ce maillot, le scapulaire de la Coupe du monde 2014 a disparu. Du blanc pour couleur dominante, un peu de noir et les trois couleurs du drapeau allemand en bouts de manches, voilà pour les principaux traits esthétiques de cette tenue Euro 2016.

Sa présentation sera faite officiellement début novembre prochain, juste avant l’opposition des champions du monde et de l’équipe de France de Didier Deschamps.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.