Euro 2016 : Le maillot de l’équipe de France sera dévoilé le…

18 novembre 2015 à 17:37 par Thomas

0
Les nouveaux maillots de l'équipe de France à l'Euro 2016 ne devraient pas être dévoilé par Nike avant mars 2016.. - @DR

Les nouveaux maillots de l’équipe de France à l’Euro 2016 ne devraient pas être dévoilé par Nike avant mars 2016.. – @DR

Si adidas et Puma ont déjà dévoilé le contenu de leur collection de maillots Euro 2016, du côté de Nike on se fait attendre. L’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, la Suisse ou la Suède sont déjà toutes fixées et pour toutes les versions, domicile et extérieur tandis que les équipes de France, d’Angleterre ou du Portugal sont toujours en attente de l’officialisation de leur maillot par l’équipementier US.

A lire aussi :
Ce que l’on sait déjà du futur maillot des Bleus à l’Euro 2016

Le maillot de l’équipe de France à l’Euro 2016 dévoilé qu’en 2016 ?

Fans des Bleus de Didier Deschamps, vous devrez encore prendre votre mal en patience pour découvrir ce que la marque à la virgule vous a réservé. Même après le tirage au sort car il s’est dit pendant un temps que ce serait le moment choisi par Nike pour faire son annonce. Mais d’après Footy Headlines, le verdict ne devrait finalement pas tomber avant le mois de mars, dans les jours précédents le match amical face au Pays-Bas, le 27 mars 2016.

En bleu à domicile et blanc à l’extérieur

De ce futur maillot de l’équipe de France à l’Euro 2016 il s’est déjà dit pas mal de choses. Qu’il devrait notamment être de confection identique à celui que portent les joueurs du PSG en Ligue des champions avec du bleu ciel à domicile et du blanc à l’extérieur en remplacement du noir. Et qu’il incorporera des éléments graphiques de couleur rouge. Le tout assemblé ne devrait donc pas être dévoilé avant au moins quatre mois.


Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑