Euro 2016 – Voici les maillots domicile et extérieur de l’Islande [OFFICIEL]

Posté le 4 mars 2016 par

x0

Errea dévoile dans une vidéo le nouveau maillot de l'Islande pour l'Euro 2016. - @DR

Errea dévoile dans une vidéo le nouveau maillot de l’Islande pour l’Euro 2016. – @DR

Errea l’équipementier de l’Islande, seule nation sous contrat avec la marque, dévoile enfin le maillot de l’équipe, à moins de 100 jours de l’ouverture de l’Euro 2016. Et c’est dans une vidéo que l’équipementier Italien a officialisé les deux nouvelles tenues de la sélection Islandaise.

Deux nouveaux maillot pour l’Islande

C’est sur une base commune que s’est appuyée l’entreprise Italienne Errea pour créer ces deux nouveaux maillots officiels pour l’Islande, l’un bleu et l’autre blanc. Un design épuré et simple puisqu’ils ne sont parés que d’une bande verticale aux couleurs du drapeau de la nation, et du logo Errea sur la poitrine à droite. Le col en V fait également son apparition, une petite touche Italienne pour donner un côté chic aux tuniques Islandaise.

Maillot Euro 2016 Islande

L’Euro : Une première pour l’Islande

Pour la première fois de son histoire, l’Islande va prendre part à l’Euro dans le groupe F aux côtés du Portugal, de l’Autriche et de la Hongrie. Une première pour ce petit pays d’environ 330 000 habitants, à peine plus que la Corse, et qui compte seulement 22 000 licenciés.

À voir aussi

Coupe Davis 2016 – Découvrez le maillot de Gasquet pour son double avec Tsonga

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.