Everton décor du prochain opus de la saga Rocky

Posté le 20 janvier 2015 par

x0

Sylvester Stallone a tourné des scènes du prochain Rocky à la mi-temps de Everton - West Bromwich.

Sylvester Stallone a tourné des scènes du prochain Rocky à la mi-temps de Everton – West Bromwich.

Rocky Balboa est de retour pour un septième opus. Le célèbre boxeur à la voix éraillée incarnée depuis ses débuts par l’acteur Sylvester Stallone va revenir sur le ring, près de sept ans après la sortie du premier volet. Et Stallone qui est aussi scénariste et réalisateur du film a choisi le Goodison Park, l’antre du club anglais d’Everton pour lieu de tournage d’une scène du film.

A lire aussi :
Manchester United a la masse salariale la plus élevée de Premier League

C’est ainsi que ce lundi, à la mi-temps du match opposant les Toffees à West Bromwich (0-0), les supporters d’Everton ont été priés par un message diffusé sur les écrans géants du stade, de garder leur place. Tandis que les équipes du film déployaient leurs caméras pour capter les images du terrain et l’ambiance en tribunes.

Que des scènes du prochain Rocky soient tournées à Goodison Park trouve pour explication la présence à la tête du club d’Everton de Robert Earl qui est aussi le propriétaire de la célèbre chaîne de restauration Planet Hollywood. Don sont également actionnaires plusieurs acteurs américains parmi lesquels… Sylvester Stallone !

Grâce au patron des Toffees d’Everton

On ne connait pas encore la date de sortie de la septième version de Rocky. Par contre, plusieurs éléments du scénario ont déjà filtré. Cet opus s’appellera par exemple Creed car cette fois ce ne sera plus Stallone le boxeur mais l’acteur Michael B. Jordan qui interprètera le petit-fils d’Apollo Creed, un personnage qui fut le rival de Rocky dans les premiers épisodes de la saga.

Rocky sera son entraîneur pour l’aider à relever le défi imposé par Tony Bellew, un authentique boxeur anglais qui campera le rôle du « méchant » de ce septième épisode de la série.

10 footballeurs africains les mieux payés en 2014-2015 : 10. Pierre-Eymerick Aubameyang (Borussia Dortmund) - 2M€


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.