Everton – Lyon 2017 en direct streaming et live TV

Posté le 19 octobre 2017 par

x0

L’Olympique Lyonnais est à Liverpool, pour y affronter Everton en Ligue Europa. – aTwitter/OL

Sur le papier, ce devrait être le choc du groupe E, de la Ligue Europa. Qui oppose un club anglais à un Français, dans un match annoncé décisif, au tirage, pour la première place finale. Sauf qu’après trois journée dans le tournoi, il n’en est rien, les deux formations ont la même nécessité de prendre un maximum de points, pour ne pas hypothéquer la suite de la compétition. Everton – Lyon 2017 en direct streaming et live TV, ça se pass sur W9, chaîne et site web, ce jeudi en soirée, à partir de 20h55.

Regardez Everton – Lyon 2017 en direct streaming

Everton – Lyon 2017 en direct streaming et live TV c’est sur W9 que ça se passe

Les Toffees sont dernier du groupe, une aberration pour un club qui compte de jeunes talents autour d’un monument du foot anglais qu’est Wayne Rooney. Seulement Everton est un peu à l’image de sa star, quand Rooney va, le club de Liverpool carbure. Dans le cas inverse, tout est compliqué. A Lyon, c’est à peine mieux. Les Gones sont branchés sur courant alternatif, mais ils campent sur un probant succès (3-2), sur le champion de France en titre, Monaco, en Ligue 1. Avec deux points en trois journées, les Lyonnais ont un léger avantage sur leurs hôtes. Il leur suffit de ne pas perdre, à Goodison Park, pour garder Everton à (petite) distance.

Des absents de marque des deux côtés, notamment pour les Lyonnais

Le tout étant, toutefois qu’il y a des absents. Des deux côtés (Coleman, McCarthy, Lennon, Funes… à Everton), mais des importants à l’OL. Notamment le buteur patenté, l’Espagnol Mariano Diaz. En son absence, Bruno Génésio donnera les clés de la pointe au tout jeune, Myziane Maolida. Par ailleurs, Morel, Mendy et Grenier sont aussi absents, pour cette rencontre.

Le choc Everton – Lyon 2017 en direct streaming est sur W9, ce jeudi soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.