F1 2012 – GP Chine: Les qualifications en direct live !

Posté le 14 avril 2012 par

x0

Red Bull sur le GP Australie 2012 - @Iconsport

Red Bull sur le GP Australie 2012 - @Iconsport

EDIT: Nico Rosberg a signé la première pôle-position de sa carrière, samedi à Shanghaï, lors du GP de Chine de F1 2012. L’Allemand devance Lewis Hamilton sur sa McLaren), mais le Britannique est rétrogradé à la 7e place, ainsi que son son coéquipier Michael Schumacher.

Ce dimanche, le calendrier du Championnat du Monde de F1 2012, nous donne rendez-vous sur le circuit de Shanghai pour suivre la deuxième épreuve du calendrier 2012, le GP de Chine 2012. Au terme des séances libre, la McLaren de Lewis Hamilton et la Mercedes de Michael Schumacher se sont illustrés.  Qu’en sera-t-il pour ces qualifications ? Afin de ne rien manquer, Sportune.fr vous propose de suivre les qualifications du Grand Prix de Chine de F1 2012 en direct live avec nous via le lien ci-dessous !

GP Chine 2012 – Suivez les qualifications live sur Sportune !

Suivez les qualifications du GP de Chine de F1 2012 en direct live !

A noter que, pour ceux qui le souhaitent, le GP de Chine de F1 2012 est également disponible en direct TV sur la chaîne Eurosport. Evidemment, l’épreuve de Sepang se dispute de l’autre côté de la planète. Il va donc falloir se lever tôt (ou se coucher tard, c’est selon) pour pouvoir assister à l’évènement en live. Ce samedi, les qualifications débutent à 7h50 du matin.

Nico Rosberg domine les essais libres du samedi

Durant les essais libres de ce samedi matin, la troisième séance libre du Grand Prix de Chine a été dominée par Lewis Hamilton devant Jenson Button e Nico Rosberg.
Avec un temps de 1’35’’940 le champion du monde 2008 devance son équipier Jenson Button de 123 millièmes et la Mercedes de Nico Rosberg de 449 millièmes.Michael Schumacher est 4ème devant la Red Bull de Mark Webber, la Williams de Pastor Maldonado, les deux Sauber de Sergio Perez et Kamui Kobayashi, l’autre Red Bull de Sébastian Vettel et la Lotus de Kimi Raikkonen.La Ferrari de Fernando Alonso est 15ème.
Côté français : Romain Grosjean (Lotus) est 12ème, Jean Eric Vergne (Toro Rosso) 16ème et Charles Pic (Marussia) 22ème.

Découvrir le live de la qualification ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.