F1 2012 – GP Espagne: La course en direct live !

Posté le 13 mai 2012 par

x0

La voiture Red Bull F1

La voiture Red Bull F1

Ce dimanche, le calendrier du Championnat du Monde de F1 2012, nous donne rendez-vous sur le circuit de Catalogne pour suivre cette nouvelle course du calendrier 2012, le GP d’Espagne 2012. Au terme des qualifications, Lewis Hamilton a été le plus rapide, mais il n’a pas respecté la règle du retour aux stands après sa qualification et c’est donc le pilote Williams, Pastor Maldonado qui prend la pôle position devant la Ferrari de Fernando Alonso et le français Romain Grosjean sur sa Lotus !  Qu’en sera-t-il pour la course ? Afin de ne rien manquer, Sportune.fr vous propose de suivre la course du Grand Prix d’Espagne de F1 2012 en direct live via le lien ci-dessous en collaboration avec Tomorrownewsf1 et FanaticF1 !

GP Espagne 2012 – Suivez le GP d’Espagne de F1 2012 en direct live sur Sportune !

Suivez le GP d’Espagne de F1 2012 en direct live avec Sportune !

A noter que, pour ceux qui le souhaitent, le GP d’Espagne de F1 2012 est également disponible en direct TV sur la chaîne TF1. Ce Dimanche, la course de Catalogne débute à 13h50 du matin. Petit résumé rapide des qualifications de samedi… Après les 20 premières minutes, Felipe Massa ne passe pas en Q2, tout comme Bruno Senna sur l’autre Williams – Renault. Le pilote Indien de l’équipe HRT, Nairan Karthikeyan n’a pas été assez rapide dans cette première partie de qualification, mais sera repêché pour la course.

Le choc a été pour la deuxième partie de la qualification. Dans l’ambiance surchauffé du circuit de Catalogne, Schumacher, Webber et Button ne passe pas en Q3, laissant la voix à des challengers comme Pastor Maldonado étonnant depuis le début du week -end. Mais ce n’était rien par rapport à l’après qualification. Lewis Hamilton signe un incontestable meilleur temps au terme de la Q3, mais a cause d’un manque d’essence, est obligé d’abandonner sa monoplace après son meilleur temps. Il partira finalement dernier et se retrouve déchu de son meilleur temps qu’hérite le pilote Williams, Pastor Maldonado. Le jeune homme devance la star locale, Fernando Alonso sur sa Ferrari, la Lotus de Romain Grosjean et Kimi Raikkonen, la Sauber de Sergio Perez, la Mercedes de Nico Rosberg, la Red Bull de Sébastian Vettel et Michael Schumacher..

GP Espagne 2012 – Découvrez le live du Grand Prix d’Espagne 2012 sur Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.